Le thé vert au jasmin c'est le meilleur

Oui chacun ses goûts mais je trouve que le thé vert au jasmin c'est le meilleur et de loin. Ce thé vert parfumé a beau être un grand classique des amateurs de thé il n'en demeure pas moins succulent, si l'on sait le préparer comme il faut.

La préparation du thé vert au jasmin est très simple

Il faut arrêter de penser que la préparation d'un thé réclame un cérémonial. En fait c'est ultra simple et ne demande que quelques minutes. Tout réside dans deux points.

Il faut un produit de qualité

Il faut de l'eau de qualité.

Oubliez tout de suite de préparer votre thé au micro onde, c'est ce que je faisais à mes débuts de l'origami. Maintenant je prends le temps de la faire chauffer à la bouilloire, j'ai découvert ça en faisant des recherches sur le référencement. Bref. Je fais frémir mon eau et je la mets sur le produit.

Il ne faut pas mettre le produit ensuite car les petites particules s'échappent dans l'air au lieu d'arômatiser la tasse de thé.

Pour le produit, je ne peux que vous recommander de prendre du thé au jasmin en vrac et non pas cette espèce de chose que l'on trouve dans les supermarchés. Là, on profite de feuilles, de pétales, de morceaux, c'est bien plus savoureux. Si vous n'avez pas encore essayé, il est temps de vous y mettre. Croyez moi vous ne reviendrez pas en arrière et vous oublierez bien vite ces trente secondes supplémentaires pour préparer l'infuseur au lieu d'ouvrir un sachet merdique (désolé pour l'expression).